• Château de Vaux-le-Vicomte

     

     

    Château de Vaux-le-Vicomte

     

    Un endroit que j'aime particulièrement,

    c'est le château de Vaux-le-Vicomte,

    situé près de Melun (77).

     

     

    Château de Vaux-le-Vicomte

     

    On y rencontre beaucoup moins de monde

    qu'au château de Versailles et pourtant leurs histoires sont liées.

     

    Château de Vaux-le-Vicomte

     

    Château de Vaux-le-Vicomte

     

    Créé par Nicolas FOUQUET,

    ce château est rentré dans l'histoire lors d'une célèbre soirée

    qui a provoqué la colère de LOUIS XIV

    puis l'arrestation et la condamnation de Nicolas FOUQUET.

     

    Château de Vaux-le-Vicomte

     

     

    Château de Vaux-le-Vicomte

     

    Ce château a été magnifiquement restauré.

     

    Pour découvrir le château et organiser une visite

    CLIQUEZ ICI

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 16:05

    Magnifique château et très beau jardin...

    Je te souhaite et très bon et joyeux Noël...

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:15

    Formidable, encore une nouvelle et belle année!

    Bonne année bien sûr, 

    Bonne santé naturellement,

    Mais que souhaiter à nouveau pour rester original?

    J’ai une idée: je te souhaite beaucoup de nouvelles idées et de belles photos pour ton blog que j’aime visiter…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :