• Du Collet des Clots au refuge de Roybon - 2 -

    Du Collet des Clots au refuge de Roybon - 2 -

     

    Au carrefour de la bergerie
    (voir la dernière photo de l'article précédent en CLIQUANT ICI),
    il suffit de continuer tout droit pour découvrir le Pas de l'Oeille.


    C'est un endroit que j'aime particulièrement en toute saison
    car on se sent très proche de la nature

    et on peut y écouter le silence,
    accentué en hiver par la neige.

     

    Du Collet des Clots au refuge de Roybon - 2 -

     

    Du Collet des Clots au refuge de Roybon - 2 -

     

    Du Collet des Clots au refuge de Roybon - 2 -


     

    La bergerie apparait au milieu de ce paysage magnifique.

    Vous pouvez découvrir cet endroit en plein hiver en CLIQUANT ICI
    et en automne, C'EST ICI.


    Quand je vous dis que c'est un endroit que j'aime beaucoup.

     

    Du Collet des Clots au refuge de Roybon - 2 -


    Un petit clic pour agrandir les photos

     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:44
    J'aimerais beaucoup y être en ce moment, un si bel endroit çà me remettrais peut-être la tête a l'endroit ! Affectueusement
    2
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:13
    Je comprends que tu aimes cet endroit ... c'est si beau ...
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:24
    J'avoue que je l'aime beaucoup en automne étant donné la variété des couleurs de la forêt.
    Y a-t-il encore autant de neige à l'heure actuelle Krys???
    C'est bizarre, comme j'ai besoin de ce renouveau des saisions, j'ai envie de voir l'herbe pousser, les fleurs s'épanouir ... que ce serait triste s'il n'y avait pas toutes ces saisons.
    Bisous pour un beau dimanche Krys.
    mimiche.
    4
    Mercredi 17 Mars 2010 à 07:05

    Figure-toi que j'aimerais y être moi aussi.
    Ma tête est dans le bon sens mais je ne touche pas terre en ce moment.
    Bon courage et à bientôt

    5
    Mercredi 17 Mars 2010 à 07:07

    Beau et reposant.
    J'aimerais bien y être en ce moment
    Bonne semaine

    6
    Mercredi 17 Mars 2010 à 07:09

    Il y a encore de la neige mais en moins grande quantité, l'hiver tire à sa fin.
    Je suis bien comme toi, j'aime ces changements de saison
    et j'attends avec impatience les premiers signes du printemps.
    Bonne semaine à toi.
    Amicalement

    7
    Jeudi 18 Mars 2010 à 18:10

    Ces paysages sont magnifiques, on a de quoi être fiers d'habiter un si beau pays où la nature est si diversifiée. Bien amicalement, Jean Claude

    8
    Samedi 20 Mars 2010 à 20:33
    Des instants magiques dans un endroit que j'adore.
    Merci de ta visite et bon week-end
    9
    Samedi 20 Mars 2010 à 20:35
    Je suis fière, certes, mais j'ai surtout beaucoup de chance
    Merci de ta visite et bon week-end.
    Amicalement
    10
    lenez o vent
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:53
    c' est si beau, je comprend ton plaisir d' humer le silence en toutes saisons
    bonne journée krys
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :