• Grand Som

     

     

    Grand-Som-en-hiver.jpgLe Grand Som (Massif de la Chatreuse)

     

     

    Grand Som

     

    « Tout le monde veut vivre en haut de la montagne,

    sans savoir que le vrai bonheur se trouve dans la manière d’y arriver »


    Gabriel Garcia Marquez

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 15:03

    grandiose

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:51

    Je savais bien que nous aurions de le neige toute fraiche !....

    Restes bien au chaud.

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:01
    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:43

    Oui çà passe aussi par du bonheur pour y arriver, mais pas que ...tu as vu le temps que j'ai mis avant de venir déposer ce message...c'est pas une vie !!! je remonte là haut ... Je t'embrasse passe un bon W.E

    5
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:13

    superbe

    6
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:10

    Petite visite du soir,

    histoire de voir

    comment tu vas ce soir ?

    Bientôt Noël, et ses jours d’espoir,

    pour que demain soir,

    chacun ai de la joie..

     Je conais ce massif, un peu ... Il doit être beau

    par ce temps, mais l faut le connaître...

    Bisous

     

    7
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 16:52
    http://comparateurdevoyages.com/photo/noel/Image1.jpg

    Un principe répété à toutes les époques et partout sur terre... si bien que la paternité du propos est ... dans l'inconscient collectif...

    oui la manière d'arriver compte plus, la façon d'obtenir que le fait d'avoir obtenu... ou la chose en elle-même... etc...

    le chemin étant un but en lui-même...

    Bientôt en semi-pause, et sans doute un peu moins prolixe sul net d'ici là, je passe te déposer des voeux délicieux pour des fêtes chaleureuses auprès de ceux qui t'aiment. Bisous givrés et délicates pensées à toi

    let's enjoy, and keep safe!
    8
    Samedi 18 Décembre 2010 à 18:03

    Salut Krys, j'espère que tu vas bien. Tu dois être perdue dans la neige actuellement !....Amitiés de Marseille. JC

    9
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:43

    Ma marmotte adorée,

    Avant de partir travailler pendant ces vacances, je passais te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année pour toi et tous ceux que tu aimes.

    Plein de d'amour et de bonheur en ces jours...

    A l'année prochaine !

    Je t'embrasse chaleureusement

    Sissi

    10
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:42

    Tout simplement magnifique...comme toute ces montagnes qui nous entourent.Bonne soirée

    11
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:07

    Bonsoir Krys, je passe faire ma dernière petite balade de l'année à la montagne. Je dépose à son sommet tous mes souhaits pour que tu passes un Joyeux Noël en famille.

    Gros bisous

    bien amicalement

    12
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:40

    Je te souhaite un très joyeux noël entouré de tous les gens que tu aimes.

    Amitiés.

    13
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 09:39

    Je profite d'une pause au cours d'une promenade dans ces belles montagnes pour te souhaiter le meilleur pour cette année 2011, ainsi qu'à tous ceux que tu aimes.

    Amicalement

    14
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:22
    bonne et heureuse année 2011
    15
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:05

    2011 à frappé à ma porte,

    à la tienne également,

    j’espère que cette année encore,

    nous partagerons un bout de la toile ,

    un bout de notre vie,

    mais surtout 365 jours d’amitié.

    Bonne et heureuse année .

    2011 Bisous

     Souvenir, souvenir

    16
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:00

    Comme tout le monde nous en avons eu beaucoup pour le plus grand bonheur des skieurs et des randonneurs.

    Amicales pensées

    17
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:01

    Je confirme "c'est pas une vie"... mais ça va changer en 2011... enfin j'espère

    18
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:05

    Merci pour ce gentil message et pour ta fidélité à mon site.

    J'espère que tu as passé des moments intenses et que les fêtes ont été chaleureuses pour toi également.

    Profite bien du temps qui passe auprès de ceux que tu aimes.

    Amicales pensées

    19
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:06

    Je confirme je suis perdue mais pas seulement dans la neige, j'ai beaucoup de mal à retrouver le chemin du virtuel mais ça reviendra... promis

    Bien amicalement

    20
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:09

    Merci d'avoir pris le temps d'une petite pause chez moi.

    Comme tu peux le voir, cette année je joue les marmottes à fond... j'hiberne et je n'ai pas de connexion internet dans ma galerie

    Tout va trop vite pour moi

    Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur pour cette nouvelle année.

    Mille bisous

    21
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:12

    Toutes les régions ont eu de la neige cette année mais c'est vrai qu'ici les paysages sont magnifiques sous la neige, moi je ne m'en lasse pas et je suis toujours le nez en l'air à admirer ces jolis paysages qui nous entourent.

    Bonne année à toi

    22
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:14

    Merci d'avoir fait le détour par mon blog. Désolée pour mon absence mais tout va trop vite en ce moment et le virtuel passe au second plan 

    Bonne année à toi et à ceux que tu aiment.

    Bien amicalement

    23
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:16

    La réponse arrive un peu tard et j'en suis désolée.

    J'espère que tu as passé un bon Noël et je te souhaite une bonne année remplie de belles choses.

    Bien amicalement

    24
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:19

    Merci pour tes bons voeux.

    Je te souhaite une année remplie de belles choses à découvrir, à partager, à aimer.

    Amicalement

    25
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:20

    Je te souhaite une année remplie de douceur et de belles choses à découvrir.

    Merci de ta fidélité à mon blog malgré mes absences. J'espère revenir assez rapidement faire partager mes photos et découvrir des belles choses sur les autres blogs.

    Amicalement

    26
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:26

    Merci de ce gentil et joli message.

    J'ai été beaucoup absente de la toile ces derniers mois et j'espère que cette année nouvelle me permettra de prendre le temps de venir partager mes balades, mes photos et découvrir des belles choses publiées sur les autres blogs.

    Au plaisir de te lire.

    Amicalement

    27
    Lundi 10 Janvier 2011 à 09:23

    La citation de Gabriel Garcia Marquez est vraiment admirable.

    Bisous Krys et bon lundi.

    28
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:14

    Bonsoir,

    Un bien joli blog, vraiment ! Quelle fraîcheur, c'est très agréable...

    Très bonne soirée,

    Joëlle

    29
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:44

    Bonjour Chrys


    je viens de parcourir OXYGENE38,  je n'ai pas trouvé le village dont tu m'as parlé BESSE EN OISANS.


    Par contre ma balade au fil de tes articles m'en a mis plein les yeux de magnifiques paysages. des photos de très belles qualité !!


    Si tu peux me copier le lien vers besse en oisans ?? Merki d'avance


    passe une bonne journée, amitiés, maurice

    30
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:10

    Il m'est très familier car j'en suis à une demi-heure et je vais très souvent en Chartreuse, massif que j'aime beaucoup, tout autant que votre Vercors d'ailleurs où j'ai fait pas mal de randos un temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :