• Vallon de Combeau - 2ème partie

     

    Vallon de Combeau - 2ème partie

     

      Suite de la rando commencée ICI

     

    A partir du parking suivre le chemin

    qui monte vers les pâturages.

     

     

    Vallon de Combeau - 2ème partie

     

     

    Une petite montée histoire de se mettre en jambes

    et de déboucher sur un magnifique vallon...

     

     

     

     

    Vallon de Combeau - 2ème partie

     

     

       Qui a sans doute vu passer des milliers de randonneurs.

     

      

    Vallon de Combeau - 2ème partie

     

       Passé le portillon de l'élevage,

    naviguer au gré de vos envies.

     

     

     

    Vallon de Combeau - 2ème partie

     

     

      Moi j'ai choisi le chemin qui partait sur la gauche

    de la cabane de l'Essaure,

    le moins fréquenté.

     

     

    Vallon de Combeau - 2ème partie


     

    Vallon de Combeau - 2ème partie

       

     Cette rando familiale  est accessible à tous,

    la seule difficulté étant cette légère montée.

     

       

    Vallon de Combeau - 2ème partie

     

    C'est ici que j'ai choisi de faire une pause pique-nique,

    au milieu des fleurs...

     

     

    Vallon de Combeau - 2ème partie

     et face à la montagne.

     

    Le bonheur, tout simplement !!!

     

    Vallon de Combeau - 2ème partie

      

    D'autres photos de la rando

    sur l'album photo ICI.

     

     

    La suite de la balade dans un article à venir.

    D'autres photos seront ajoutées

    dans l'album prochainement.

     

     

    N'oubliez pas de cliquer sur les photos,

    c'est encore mieux.

     

    IGN 3237 OT

     

    A bientôt

     

     

    Vallon de Combeau - 2ème partie

     

       Vallon de Combeau

    1ère partie

    3ème partie

    4ème partie

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 05:29

    Pour le moment j'ai un peu chaud et je suis fatiguée, alors je m'arrête dans le champ plein de fleurs et j'admire les montagnes. Gros bisous. tu as le bonjour d'Agnès (alhemax)

    2
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:59

    C'est franchement grandiose, la sérénité retrouvée, l'apaisement !!!! merci Krys de nous faire partager ces instants.

    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 21:20

    encore une belle rando... je transmets à mon frérot à chaque fois...

    doux bisous du soir et bel été à toi

    4
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:42

    Coucou ma marmotte adorée !

    Je profite d'un petit passage sur overblog pour venir te rendre visite. Comment vas tu ? quelles sont les nouvelles de ton côté ?

    Moi, tout va bien dans ma vie et mes projets avancent bien, je savoure ces moments de bonheur et de confiance 

    Je pense reprendre vraiment mon blog étoile à la rentrée prochaine mais je l'alimenterai cet été tout de même ! Même si mon été promet d'être chargé !

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

    Porte toi bien ainsi que tes proches ! Et profite bien des plaisirs estivaux en montagne !

    Je pense bien fort à toi et je t'embrasse 

     

    5
    Samedi 9 Juillet 2011 à 20:38

    Hello,

    comment ça va ?

    Le week-end se déroule-t-il comme tu le souhaites ?

     

    En tous les cas, milles bisous d’amitié…

     Chaque fois que je viens ici je me dis:

    Que la montagne est belle! 

    et pourtant j'en ai un piètre souvenir...

    A croire que je ne la connais pas... Et, je ne 

    la connais pas...

    Bisous

    6
    Lundi 11 Juillet 2011 à 23:00

    Tu as bien raison de prendre le temps de t'arrêter à cet endroit, la vue est magnifique.

    Sympa le petit bonjour partagé

    7
    Lundi 11 Juillet 2011 à 23:03

    Tout le plaisir est pour moi

    8
    Lundi 11 Juillet 2011 à 23:03

    Merci de ton passage.

    Heureuse que ça te plaise.

    Bise

    9
    Lundi 11 Juillet 2011 à 23:06

    Ah mais revoilà ma petite étoile !!! Dans quelle galaxie étais-tu ??? Je suis heureuse de te retrouver.

    Je vais bien merci, beaucoup de boulot, quelques (trop rares) balades, et la vie qui avance avec ses hauts et ses bas.

    Au plaisir de te lire ma belle.

    Amicales pensées

    10
    Lundi 11 Juillet 2011 à 23:08

    J'ai la chance d'habiter cette belle région et ainsi de pouvoir sortir uniquement les jours où il fait beau , ce qui fait toute la différence avec les photos de vacances... Mais je te rassure, nous avons également des nuages, de la pluie, des orages, c'est juste que je ne vois pas là matière à évasion donc je ne publie pas.

    Heureuse de ton passage.

    Amicalement

    11
    Mardi 12 Juillet 2011 à 07:54

    Une promenade de reve! et quel ciel...

    A bientôt.

    12
    Lundi 25 Juillet 2011 à 07:35

    J'ai la chance d'habiter cette belle région et, à la différence des touristites, de ne sortir que les jours où il fait grand beau

    13
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:38

    Merci pour ce très gentil commentaire.

    Je suis heureuse que mon blog vous plaise.

    Bonne balade dans ce magnifique vallon.

     

    14
    Savio
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:45

    Quel blog magnifique ,les oiseaux, la musique !! ! Il donne envoie de découvrir  tous ces lieux ,d'ailleurs on prévoit  de faire la rando au vallon de Combeau le week end prochain .

    Merci pour ce moment de bonheur ,je fais passer ce lien à mes amis randonneurs !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :