• Autour des grottes de Choranche



    Un site grandiose et magnifique



    J’ai la chance d’habiter une magnifique région qui me permet d’être en contact avec la nature et de profiter de ses bienfaits.

    A une vingtaine de kilomètres de Villard-de-Lans, en traversant les magnifiques gorges de la Bourne, se trouvent les grottes de Choranche. 


    Quelques photos extérieures de ce site grandiose,
    les photos de l’intérieur de la grotte sont interdites avec le flash.

     

     
    La cascade de Tufs avec à gauche son petit tunnel  

                                   

    Visite sur fond d'eau vive

     

     

    Un endroit apaisant et sécurisé

     

     
    Si vous voulez voir des photos de l'intérieur de la grotte de Choranche,
     
    cliquez ici pour vous rendre sur le site.



  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 06:39
    C'est un endroit grandiose mais ... à éviter l'été. J'ai eu la chance d'y aller hors saison, c'est tellement mieux quand on peut.
    Je viens d'essayer la newslettre, ça fonctionne.
    C'est encore toi qui a tout détraqué, une fois de plus. LOL
    2
    Dimanche 21 Juin 2009 à 06:39
    C'est un endroit grandiose mais ... à éviter l'été. J'ai eu la chance d'y aller hors saison, c'est tellement mieux quand on peut.
    Je viens d'essayer la newslettre, ça fonctionne.
    C'est encore toi qui a tout détraqué, une fois de plus. LOL
    3
    Mercredi 24 Juin 2009 à 09:14
    C'est sûr tu as bien de la chance d'habiter la montagne. Nous on adore y aller en vacances. C'est tellement beau et pur ! Bonne journée dans ta montagne.
    4
    Mercredi 24 Juin 2009 à 09:14
    C'est sûr tu as bien de la chance d'habiter la montagne. Nous on adore y aller en vacances. C'est tellement beau et pur ! Bonne journée dans ta montagne.
    5
    Mercredi 24 Juin 2009 à 19:06
    Je sais que j'ai beaucoup de chance, je savoure cette chance chaque jour
    6
    Mercredi 24 Juin 2009 à 19:06
    Je sais que j'ai beaucoup de chance, je savoure cette chance chaque jour
    7
    Lundi 31 Août 2009 à 19:16
    génial je retrouve ce site merveilleux c'est tjrs le mm enchantement...bonne soirée amitiés
    8
    Lundi 31 Août 2009 à 19:16
    génial je retrouve ce site merveilleux c'est tjrs le mm enchantement...bonne soirée amitiés
    9
    Pascale
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:08
    SUBLIME !!!!!
    Je suis allée voir les photos des sites !
    Quel spectacle !!!!
    10
    Pascale
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:08
    SUBLIME !!!!!
    Je suis allée voir les photos des sites !
    Quel spectacle !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :