• Beauté de la nature

     

    Beauté de la nature



     

    Si vous voulez voir de magnifiques photos des chutes Victoria,
    cliquez sur l'image pour visualiser le montage.



     

    Beauté de la nature




    Pour visionner ce montage, 
    vous devez avoir la visionneuse power point 
    installée sur votre pc.
    Si ce n'est pas le cas,
    vous pouvez l'installer en
    cliquant ici



    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:25
    C'est vrai que ta cascade est modeste à côté des chutes Victoria, mais elle est très belle malgré tout. Les chutes Victoria sont très impressionnantes, le spectacle est grandiose, c'est incroyable ce que la nature peut faire ! c'est là qu'on peut voir à quel point l'homme n'est rien face à elle...
    Bonne journée
    Bises
    2
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 15:06
    Bonjour Krys, 
    très joli blog appaisant qui donne envie de revenir!
    Je vous mets dans mes favoris si vous me le permettez?
    Cordialement
    Sydney
    3
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 19:33
    Pour ce soir, je vais me contenter de regarder ta cascade, les chutes victoria çà fait trop de bruit...elle est belle et j'ai toujours envie de plonger dans l'eau je ne suis pas scorpion pour rien ! Bonne soirée belle enfant
    4
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:00
    Non seulement il n'est rien mais en plus il a beaucoup à apprendre de la nature
    5
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:32
    Quand tu viendras au printemps prochain, n'oublie pas tes chaussures,
     je t'emmènerai à cette cascade,
    je suis certaine que tu vas adorer

    Bonn soirée
    Bise
    6
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:33
    Pas de soucis, j'en suis très heureuse.
    Merci et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :