• De Villard-de-Lans à Pont-en-Royans

     

    Gorges-de-la-Bourne.jpg

    1ère étage du circuit

    "De Villard-de-Lans à Pont-en-Royans,

    en passant par les gorges de la Bourne"

     

    A partir du village, prendre la direction de Valence,

    Pont-en-Royans par les Gorges de la Bourne.

     

    Attention, à certaines périodes de l'année,

    cette route est fermée pour cause de travaux.

    Les week-ends et pendant les vacances, la route est ouverte.

     

    Il est très difficile de prendre des photos dans les gorges

    car la route est très étroite

    et les endroits pour s'arrêter sont très rares.

    Ces photos ont été prises à la sortie des gorges.

     

    Sur cette route, vous pouvez faire escale aux gorges de Choranche

    qui ont déjà fait l'objet d'un article  ICI.

    N'hésitez pas à (re)voir cet article

    et surtout à vous arrêter pour visiter les gorges.

     

    Gorges-de-la-Bourne2.jpg

     

    Gorges-de-la-Bourne3.jpg

     

    Gorges-de-la-Bourne4.jpg

     

    Gorges-de-la-Bourne5.jpg

     

    Vers-Pont-en-Royans-copie-1.jpg

    Laissons Choranche derrière nous,

    direction Pont-en-Royans.

     

    Pour accéder à la carte du circuit,

    c'est ICI

     

    A SUIVRE...

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2010 à 22:04

    c'est tout simplement magnifique!!!!!!!majestueux!!!!!je me régale de voir tes photos tu t'en doute!!!!

    je ne suis pas trop présente en ce moment mais j'ai toujours une pensée pour mes amies.Et puis le soleil est présent en ce moment alors on en profite

    j'espère que tu va bien

    Trés bon week end,gros bisous

    2
    Samedi 22 Mai 2010 à 23:52

    J'aime beaucoup ce circuit , sauvage et abrupte .Très belles photos .Bonne soirée Krys

    3
    Dimanche 23 Mai 2010 à 10:58

    Cette route est belle, il est domage qu'il n'y ait pas plus de coins pour s'y arrêter. Bon dimanche

    4
    Lundi 24 Mai 2010 à 23:20

    Comme le paysage est escarpé dans cet endroit.

    Il faut y aller avec prudence.

    J'étais occupée à répondre à ton comm. quand brusquement il a disparu Krys.

    Je disais que je comprenais très bien le travail qu'on doit exécuter quand on est encore actif et moi-même , je ne suis pas parvenue à suivre le rythme avec nos wee-end bien chargés, les anniversaires qui se succèdent ...

    Je pense pourtant à toi qui ne dois pas arrêter avec tout ce travail .

    je t'envoie de gros bisous de la bretagne si loin de toi.

    A bientôt Krys, je ne t'oublie pas .

    5
    Jeudi 27 Mai 2010 à 20:56

    Je suis heureuse que ces photos te plaisent.

    Tu as bien raison de profiter ainsi de la vie et de faire passer le virtuel après.

    Je suis toujours très heureuse de tes visites.

    Bien amicalement

    6
    Jeudi 27 Mai 2010 à 21:03

    C'est effectivement le souci mais on s'en met plein les yeux.

    Merci de ta visite, bonne fin de semaine.

    7
    Jeudi 27 Mai 2010 à 21:04

    Merci de ta fidélité et de ton amitié sincère qui me touche beaucoup.

    Tu as raison de bien profiter de la vie, il n'y a que ça de vrai.

    Amicales pensées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :