• Du Pas de l'Oeille à la Moucherolle




    Pas-de-l-Oeille-a-la-Moucherolle--2-.jpg



    Une vue sur les montagnes de Villard que j'aime particulièrement.

    La première photo a été prise depuis le vallon de la Fauge,
    un endroit accessible facilement en raquettes soit depuis Villard-de-Lans,
    soit à partir du Pont de l'Amour,
    soit depuis Les Clos en direction du Collet des Clos.

    On y aperçoit le Pas de l'Oeille et les Deux Soeurs.

    Une belle rando raquettes que je vous recommande
    pour apprécier la beauté et la sérénité des lieux.


    La deuxième photo est le prolongement de la première
    mais a été prise un peu plus bas.

    Des Deux Soeurs à la Grande Moucherolle avec une vue
    sur les principales pistes de ski de la station.


    Il est tombé beaucoup de neige en Vercors ces derniers jours,
    c'est le moment de venir nous rejoindre!





    Pas-de-l-Oeille-a-la-Moucherolle.jpg



    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:19
    Bon tu montes ce W.E tu es déjà peut-être dans la voiture voir arrivé là haut...veinarde, j'ai oublié de te dire que j'arrive, ben oui tu dis à tout le monde de venir te rejoindre alors ...ton appart est assez grand j'espère car je viens pas seule et je ne voyage jamais léger en hiver surtout  eh oui c'est un rêve pour cet hiver mais à suivre je t'embrasse pose toi et repose toi et fait nous de beaux clichés ici il neige un peu mais c'est surtout le verglas qui domine
    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:19
    Bon tu montes ce W.E tu es déjà peut-être dans la voiture voir arrivé là haut...veinarde, j'ai oublié de te dire que j'arrive, ben oui tu dis à tout le monde de venir te rejoindre alors ...ton appart est assez grand j'espère car je viens pas seule et je ne voyage jamais léger en hiver surtout  eh oui c'est un rêve pour cet hiver mais à suivre je t'embrasse pose toi et repose toi et fait nous de beaux clichés ici il neige un peu mais c'est surtout le verglas qui domine
    3
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:08
    J'y suisssssssss!!! Et je peux te dire que ça a mis le paquet.
    Bon je t'attends de pied ferme... pour le repas du soir ou pour le petit déj ?
    Pour ce qui est des clichés, je vais encore attendre un peu car le ciel est encore plein de neige mais on nous annonce une éclaircie demain. Je sens que je vais faire une sortie matinale avec mon APN.
    Bon week-end à toi et attention de ne pas trop glisser.
    Bise
    4
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:08
    J'y suisssssssss!!! Et je peux te dire que ça a mis le paquet.
    Bon je t'attends de pied ferme... pour le repas du soir ou pour le petit déj ?
    Pour ce qui est des clichés, je vais encore attendre un peu car le ciel est encore plein de neige mais on nous annonce une éclaircie demain. Je sens que je vais faire une sortie matinale avec mon APN.
    Bon week-end à toi et attention de ne pas trop glisser.
    Bise
    5
    Samedi 9 Janvier 2010 à 23:49
    Paysages superbes qui donnent envie d'évasion, profites-en bien .Bonne soirée Krys
    6
    Samedi 9 Janvier 2010 à 23:49
    Paysages superbes qui donnent envie d'évasion, profites-en bien .Bonne soirée Krys
    7
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:14
    De la neige aussi pour nous sur le sud de Paris, on s'en est pris 10 cm ...9a a mis la pagaille au début, mais ça va mieux ... les Parisiens apprenent à conduite sur la neige LOL ...
    8
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:14
    De la neige aussi pour nous sur le sud de Paris, on s'en est pris 10 cm ...9a a mis la pagaille au début, mais ça va mieux ... les Parisiens apprenent à conduite sur la neige LOL ...
    9
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 14:32
    Tes photos sont splendides et si j'étais dans le coin j'essaierais bien les raquettes... Bon dimanche à toi !
    Brigitte
    10
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 14:32
    Tes photos sont splendides et si j'étais dans le coin j'essaierais bien les raquettes... Bon dimanche à toi !
    Brigitte
    11
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:03
    La neige, le ciel bleu, le silence ... d'ailleurs j'entends le silence jusque chez moi !
    Des photos d'une grande sérénité.
    J'apprécie de voir ton univers, c'est tellement beau.
    Bisous et bonne soirée. bon courage pour ta semaine.
    (j'ai bien reçu ton mail l'autre jour).
    12
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:03
    La neige, le ciel bleu, le silence ... d'ailleurs j'entends le silence jusque chez moi !
    Des photos d'une grande sérénité.
    J'apprécie de voir ton univers, c'est tellement beau.
    Bisous et bonne soirée. bon courage pour ta semaine.
    (j'ai bien reçu ton mail l'autre jour).
    13
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:47
    J'en ai bien profité et ça fait un bien fou
    Bonne semaine

    14
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:47
    J'en ai bien profité et ça fait un bien fou
    Bonne semaine

    15
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:48
    J'imagine la pagaille.
    Je préfère de loin "ma" neige.
    Bonne semaine
    16
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:48
    J'imagine la pagaille.
    Je préfère de loin "ma" neige.
    Bonne semaine
    17
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:50
    J'ai encore pu apprécier toutes ces beautés cet après-midi lors d'une petite sortie raquettes.
    J'ai bien pensé à tous mes visiteurs qui n'avaient pas cette chance.
    Bonne semaine à toi aussi.
    Bien amicalement
    18
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:50
    J'ai encore pu apprécier toutes ces beautés cet après-midi lors d'une petite sortie raquettes.
    J'ai bien pensé à tous mes visiteurs qui n'avaient pas cette chance.
    Bonne semaine à toi aussi.
    Bien amicalement
    19
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:51
    L'impression d'être dans un autre monde l'espace d'une balade
    Merci de ta visite et bonne semaine.
    20
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:51
    L'impression d'être dans un autre monde l'espace d'une balade
    Merci de ta visite et bonne semaine.
    21
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:57
    La couche de neige est épaisse...
    Que de jolies photos!
    Bonne soirée Krys.
    22
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:57
    La couche de neige est épaisse...
    Que de jolies photos!
    Bonne soirée Krys.
    23
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 06:46
    Il est tombé beaucoup de neige ces derniers temps,
    j'espère qu'elle tiendra jusque la fin de la saison.

    Merci de ta visite et bonne semaine
    Bise
    24
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 06:46
    Il est tombé beaucoup de neige ces derniers temps,
    j'espère qu'elle tiendra jusque la fin de la saison.

    Merci de ta visite et bonne semaine
    Bise
    25
    lenez o vent
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:56
    grands espaces, de quoi penser positivement en prenant un bon bol d' air.

    Kris merci pour le partage
    26
    lenez o vent
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:56
    grands espaces, de quoi penser positivement en prenant un bon bol d' air.

    Kris merci pour le partage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :