• La combe Laval

     

    La Combe Laval

    5ème étape : "La combe Laval"

     

     Le monastère étant au fond de la combe,

    il faut revenir sur vos pas pour surplomber la combe Laval.

     

    Les images se passent de commentaire

    et je vous laisse admirer cette petite route touristique pleine de charme.

     

    La Combe Laval2

     

    La Combe Laval3

     


    La Combe Laval4

     

    La Combe Laval5

    La Combe Laval6

     

    La Combe Laval7

     

     La combe Laval prise depuis la route entre

    Saint-Jean et Saint-Lauren-en-Royans.

     

     

     

    N'hésitez pas à découvrir l'intégralité du circuit en cliquant  ICI.

     

     

    A SUIVRE...

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 23:42

    Merci de nous faire visiter toutes ces splendeurs... cette route est très impressionnante, je ne sais pas si c'est celle-ci que l'on a prise, un jour pour redescendre vers Villard de Lans, alors qu'il y avait eu des éboulements sur celle des grands goulets... en tout cas elle était beaucoup plus impressionnante que les grands goulets... Une amie dans la voiture a fait une crise nerveuse lorsqu'on s'est arrêté pour regarder le vide, elle a été prise de tremblements, s'est mise à pleurer, on a du vite partir. C'est dommage, je ne faisais pas encore de photos à l'époque, du moins pas avec un numérique.

    En tout cas j'ai adoré tous ces paysages, c'est un bonheur de les retrouver avec toi.

    Bises amicales et douce nuit

     

    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 11:58

    Voilà le soleil qui revient: idéal pour faire d'autres belles images!

    Bonne journée

    3
    Mercredi 2 Juin 2010 à 13:52

    Je me disias que je connaissais cette route... Après vérification sur la carte, effectivement, j'étais tout près de là il y a 4-5 ans maintenant je crois... 

    C'est un bel endroit, quand les nuages n'y sont pas....

    Bisous

    4
    Jeudi 3 Juin 2010 à 06:47

    Il y a des routes assez vertigineuses en Vercors dont une qui est pire que celle-ci mais je ne sais pas si je vais y retourner car le problème de certaines routes c'est qu'elles sont tellement étroites que si tu croises un véhicule il faut reculer pour le laisser passer et ça je n'aime pas trop. A vélo peut-être ... mais là faut du courage pour les faire. Rien de tel que la rando

    Merci de ton intérêt pour mes articles.

    Bonne fin de semaine.

    Bien amicalement

    5
    Jeudi 3 Juin 2010 à 06:48

    Le soleil se fait un peu désirer cette année mais l'été sera beau et chaud... enfin j'espère.

    Merci de ta visite.

    Amicalement

    6
    Jeudi 3 Juin 2010 à 06:49

    Très bel endroit effectivement. Quant aux nuages, c'est ici comme partout, les paysages sont sublimés quand il fait grand beau.

    Merci de ta visite et bonne fin de semaine.

    Amicalement

    7
    Vendredi 20 Août 2010 à 21:28

    Bonjour,

    Je suis moi-même originaire de la région, et j'allais passer toutes mes vacances à Tourtres (petit village entre les Baraques en Vercors et Saint Martin en Vercors, au pied de Roches rousses).

    Quel plaisir et quel bonheur de retrouver ces paysages qui me manquent tant que je ne saurais dire à quel point !

    Si jamais au hasard de vos promenades vous aviez l'occasion de prendre quelques photos de Roche Rousse (et de la vierge du Vercors par la même occasion), ainsi que des photos prises depuis la montée d'herboulli (euh, pas sur de l'ortographe, là...), je serais enchanté que vous me les fassiez parvenir !

    Encore merci pour pour ces photos magnifiques qui me ramènent quelques années en arrière...

    8
    Lundi 23 Août 2010 à 07:02

    Merci de votre visite et de ce gentil commentaire. Je suis heureuse que ces photos vous plaisent et vous rappellent de bons souvenirs.

    Vous pourrez trouver quelques photos de Roche Rousse sur cet article http://oxygen38.over-blog.com/article-roche-rousse-a-saint-martin-en-vercors-38481788.html

    Je n'ai pas eu l'occasion de photographier la Vierge du Vercors car l'angle n'était pas terrible et j'étais la seule à la deviner.

    Si vous cherchez d'autres photos de la région, il suffit de mettre le nom dans le moteur de recherche du blog "pour trouver un article" et de cliquer sur la recherche, une page s'ouvrira et vous donnera tous les articles se rapportant à ce nom. Vous pouvez également cliquer sur l'image "Villard et ses environs au fil des saisons", il y a 61 billets à avoir avec de nombreuses photos, ou "randonnées en Vercors", il y a 47 articles ou encore consulter les albums photos.

    Bonne balade

    Au plaisir de vous revoir

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :