• La fauge sous la neige


    La Fauge en hiver (4)



    Il a neigé

     

    Il a neigé dans l'aube rose,

    Si doucement neigé

    Que le chaton noir croit rêver.

    C'est à peine s'il ose

    Marcher.

    Il a neigé dans l'aube rose.

    Si doucement neigé

    Que les choses

    Semblent avoir changé.

     

    Maurice Carême

     




    La Fauge en hiver (2)



    La Fauge en hiver (3)




    La Fauge en hiver



    La Fauge coule doucement malgré le froid et la neige.


    C'était avant...

     

    Hier un vent violent a soufflé cette belle neige et

    transformé les paysages.

     

    Heureusement qu'il me reste les photos.

    Vivement la prochaine chute.

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 18:49
    C'est très beau!
    Bon Noël...
    2
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 18:49
    C'est très beau!
    Bon Noël...
    3
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 19:16
    Merci tendre amie pour ces beautés qu'elles soient d'hier ou d'aujourd'hui qu'importe...je t'embrasse fort et te souhaite Bon Noël au cas ou demain je ne puisse passer ...!!! mais mes pensées traverserons les plaines et les montagnes pour te rejoindre chère Krys. Je t'embrasse affectueusement
    4
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 19:16
    Merci tendre amie pour ces beautés qu'elles soient d'hier ou d'aujourd'hui qu'importe...je t'embrasse fort et te souhaite Bon Noël au cas ou demain je ne puisse passer ...!!! mais mes pensées traverserons les plaines et les montagnes pour te rejoindre chère Krys. Je t'embrasse affectueusement
    5
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:23
    Que de belles photos Krys !
    De plus, jaime beaucoup Maurice Carême.

    Encore " Joyeuse fête de Noël"  Krys.

    Mimiche qui ne t'oublie pas malgré tout le retard que je n'arrive pas à combler.
    6
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:23
    Que de belles photos Krys !
    De plus, jaime beaucoup Maurice Carême.

    Encore " Joyeuse fête de Noël"  Krys.

    Mimiche qui ne t'oublie pas malgré tout le retard que je n'arrive pas à combler.
    7
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 07:33
    Bon Noël à toi aussi.
    Merci de ta visite et de ta fidélité.
    Bien amicalement
    8
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 07:33
    Bon Noël à toi aussi.
    Merci de ta visite et de ta fidélité.
    Bien amicalement
    9
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 07:35
    Merci pour ce gentil message et ces pensées d'amitié qui traverseront le pays.
    Avec le vent que nous avons en ce moment, tu peux être assurée qu'elles arriveront jusqu'à moi.
    Je penserai bien à toi en ce soir de Noël.
    Profite bien du temps qui passe auprès de ceux que tu aimes.
    Bien amicalement
    10
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 07:35
    Merci pour ce gentil message et ces pensées d'amitié qui traverseront le pays.
    Avec le vent que nous avons en ce moment, tu peux être assurée qu'elles arriveront jusqu'à moi.
    Je penserai bien à toi en ce soir de Noël.
    Profite bien du temps qui passe auprès de ceux que tu aimes.
    Bien amicalement
    11
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 07:37
    Nous avons tous et toutes un retard que nous n'arrivons pas à combler
    mais l'essentiel est que le fil de l'amitié ne soit pas coupé

    Bonne fête de Noël à toi également dans la joie et la sérénité.
    Profite bien du temps qui passe.
    Bise
    12
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 07:37
    Nous avons tous et toutes un retard que nous n'arrivons pas à combler
    mais l'essentiel est que le fil de l'amitié ne soit pas coupé

    Bonne fête de Noël à toi également dans la joie et la sérénité.
    Profite bien du temps qui passe.
    Bise
    13
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 11:40


    merci d'être passée pendant mon absence...
    14
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 11:40


    merci d'être passée pendant mon absence...
    15
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 15:37
    Joyeux Noël Krys ainsi qu'à tous les tiens
    francoeur 
    16
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 15:37
    Joyeux Noël Krys ainsi qu'à tous les tiens
    francoeur 
    17
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 16:22
    J'adore Maurice Crême , et tes photos , merveilleuses , l'habillent très bien.Je te souhaite de belles fêtes de Noël empreintes de joies et de paix .Je t'embrasse Andrée
    18
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 16:22
    J'adore Maurice Crême , et tes photos , merveilleuses , l'habillent très bien.Je te souhaite de belles fêtes de Noël empreintes de joies et de paix .Je t'embrasse Andrée
    19
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 18:41
    Joyeux Noël Krys, j'espère que c'était pas toi Zébulon  mes pensées s'envolent à nouveau. Bonne soirée quelqu'elle soit
    20
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 18:41
    Joyeux Noël Krys, j'espère que c'était pas toi Zébulon  mes pensées s'envolent à nouveau. Bonne soirée quelqu'elle soit
    21
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 18:58
    Oh les belles photos enneigées !!!
    Moi la neige, elle m'empéche de rentrer chez moi depuis quelques jours alors je reste chez mon papa pour Noël :)
    Je te remercie de ton mail et de ton passage sur mon étoile.
    Je te souhaite un bon réveillon et une merveilleuse journée de Noël ma chérie.
    Que des belles choses pour toi et tes proches !
    Gros bisous ma marmotte adorée
    Sissi 
    22
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 18:58
    Oh les belles photos enneigées !!!
    Moi la neige, elle m'empéche de rentrer chez moi depuis quelques jours alors je reste chez mon papa pour Noël :)
    Je te remercie de ton mail et de ton passage sur mon étoile.
    Je te souhaite un bon réveillon et une merveilleuse journée de Noël ma chérie.
    Que des belles choses pour toi et tes proches !
    Gros bisous ma marmotte adorée
    Sissi 
    23
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:12
    Bonne soirée et bon jour de Noël, bien amicalement
    24
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:12
    Bonne soirée et bon jour de Noël, bien amicalement
    25
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:44
    Bonne fête de Noël à toi aussi.
    Amicales pensées
    26
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:44
    Bonne fête de Noël à toi aussi.
    Amicales pensées
    27
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:46
    Merci beaucoup.
    Joyeux Noël à toi également
    28
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:46
    Merci beaucoup.
    Joyeux Noël à toi également
    29
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:48
    Je suis heureuse que ces photos et ce texte te plaisent.
    Merci pour tes bons voeux.
    Je te souhaite une fête de Noël dans la joie, l'amour et le partage.
    Amicales pensées
    30
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:48
    Je suis heureuse que ces photos et ce texte te plaisent.
    Merci pour tes bons voeux.
    Je te souhaite une fête de Noël dans la joie, l'amour et le partage.
    Amicales pensées
    31
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:52
    Merci d'avoir pris le temps de venir me voir en cette veille de Noël.
    Soirée très calme pour moi mais l'essentiel est d'être en bonne santé et auprès de ceux que j'aime.
    Je n'attends rien de plus.

    A très bientôt
    Bise
    32
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:52
    Merci d'avoir pris le temps de venir me voir en cette veille de Noël.
    Soirée très calme pour moi mais l'essentiel est d'être en bonne santé et auprès de ceux que j'aime.
    Je n'attends rien de plus.

    A très bientôt
    Bise
    33
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:54
    Tu ferais bien de me passer un peu de neige car la notre a disparu, soit envolée, soit fondue.
    Chez nous c'est plutôt Noël au balcon mais sous le parapluie.
    Pffff ya plus de saison
    Bonne fête de Noël à toi également auprès de ton papa.
    A bientôt
    Bisous
    34
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:54
    Tu ferais bien de me passer un peu de neige car la notre a disparu, soit envolée, soit fondue.
    Chez nous c'est plutôt Noël au balcon mais sous le parapluie.
    Pffff ya plus de saison
    Bonne fête de Noël à toi également auprès de ton papa.
    A bientôt
    Bisous
    35
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:55
    Merci de ta visite.
    Bonne fête de Noël à toi également.
    36
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:55
    Merci de ta visite.
    Bonne fête de Noël à toi également.
    37
    Ava
    Samedi 26 Décembre 2009 à 12:06
    Très joli blog.. plein d'air pur !
    La montagne est important côté oxygène.
    Joyeuses fêtes
    38
    Ava
    Samedi 26 Décembre 2009 à 12:06
    Très joli blog.. plein d'air pur !
    La montagne est important côté oxygène.
    Joyeuses fêtes
    39
    Samedi 26 Décembre 2009 à 15:15
    Bravo Krys toujours de belles photos sur ton blog de paysages particuliers, cette nature montagneuse sous la neige respire une pureté sauvage qui nous fait oublier tous les problèmes de pollution dans nos villes, bien amicalement, Jean Claude
    40
    Samedi 26 Décembre 2009 à 15:15
    Bravo Krys toujours de belles photos sur ton blog de paysages particuliers, cette nature montagneuse sous la neige respire une pureté sauvage qui nous fait oublier tous les problèmes de pollution dans nos villes, bien amicalement, Jean Claude
    41
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 08:34
    Merci d'être venue respirer l'air pur de ce blog et de ce gentil message.
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
    42
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 08:34
    Merci d'être venue respirer l'air pur de ce blog et de ce gentil message.
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
    43
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 08:35
    Tu as raison, loin de la pollution de la vie, nous respirons ici.
    Je pense souvent à ceux qui n'ont pas cette chance.
    Bonne journée
    Bien amicalement
    44
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 08:35
    Tu as raison, loin de la pollution de la vie, nous respirons ici.
    Je pense souvent à ceux qui n'ont pas cette chance.
    Bonne journée
    Bien amicalement
    45
    Lundi 28 Décembre 2009 à 20:16
    Tes photos sont vraiment superbe!!!magnifique!!!et le poéme de Maurice Carême qui l'accompagne est trés joli aussi.
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noel,et bientôt une nouvelle année qui commence....
    Gros bisous et à bientôt
    46
    Lundi 28 Décembre 2009 à 20:16
    Tes photos sont vraiment superbe!!!magnifique!!!et le poéme de Maurice Carême qui l'accompagne est trés joli aussi.
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noel,et bientôt une nouvelle année qui commence....
    Gros bisous et à bientôt
    47
    Lundi 28 Décembre 2009 à 22:27

    Que c'est beau ! Des paysages où le silence et la sérénité sont très présents...

    48
    Lundi 28 Décembre 2009 à 22:27

    Que c'est beau ! Des paysages où le silence et la sérénité sont très présents...

    49
    Mardi 29 Décembre 2009 à 20:42
    Un petit coucou en passant, j'espère que tout c'est bien passé pour toi et les tiens. Nous le tout dans le calme. Que c'est beau quand c'est tout blanc, ça a l'air si pure, c'est vraiment un décor que j'adore tout simplement. Je t'embrasse
    50
    Mardi 29 Décembre 2009 à 20:42
    Un petit coucou en passant, j'espère que tout c'est bien passé pour toi et les tiens. Nous le tout dans le calme. Que c'est beau quand c'est tout blanc, ça a l'air si pure, c'est vraiment un décor que j'adore tout simplement. Je t'embrasse
    51
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:49
    Merci de ce gentil message.
    Heureusement qu'il y a les photos parce que, cette année, la neige est vraiment très éphémère.
    C'est vraiment de tristes vacances mais je me serai au moins bien reposée
    et j'ai également bien profité de mes enfants.

    Je te souhaite de bien terminer l'année.
    Bien amicalement
    52
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:49
    Merci de ce gentil message.
    Heureusement qu'il y a les photos parce que, cette année, la neige est vraiment très éphémère.
    C'est vraiment de tristes vacances mais je me serai au moins bien reposée
    et j'ai également bien profité de mes enfants.

    Je te souhaite de bien terminer l'année.
    Bien amicalement
    53
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:54
    J'adore le silence qui enveloppe les paysages de neige.
    C'est vraiment une ambiance très particulière.
    54
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:54
    J'adore le silence qui enveloppe les paysages de neige.
    C'est vraiment une ambiance très particulière.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :