• La Moucherolle en hiver

     

    La Moucherolle en hiver

     

       

     

    La Moucherolle en hiver

     

     

     

     

    La Moucherolle en hiver

     

    En arrière plan, les Hauts Plateaux du Vercors

     

     

     

    Photos prises lors de ma dernière rando raquettes

    que vous pouvez retrouver en cliquant sur les liens ci-dessous

     

    1ère partie ICI

    La 2ème ICI

    La 3ème  ICI

     

    D'autres photos de la Moucherolle

    et toutes les photos de la rando

    en cliquant sur la vignette ci-dessous

     

     

    La Moucherolle en hiver

     

     

    Deux petits clics sur les photos

    pour profiter du paysage.

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:26

    Merci de ce gentil commentaire et de l'intérêt que vous portez à mes publications.

    Je suis heureuse que ce site vous plaise.

    Au plaisir

    2
    PEYREMORTE
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:38

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog et vous adresse mes plus vives félicitations.

    Votre site est magnifique, accompagné d'une très belle musique.

    Bravo, j'en parlerai autour de moi.

    Amicalement,

    Irène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :