• Le col des Aravis




    Le col des Aravis



     Un petit tour face au col des Aravis depuis la tête du Torraz


    Le col des Aravis


    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2009 à 23:26
    J'y suis allée l'année dernière , magnifique , bisous Krys
    2
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 12:59
    Il y a de très jolies randos à faire dans cette région. As-tu des photos à partager de ces vacances ?
    3
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 23:53
    Oui j'en ai , tu les veux ? Bonne nuit , bisous Krys
    4
    Lundi 6 Juillet 2009 à 00:02
    Non c'est juste pour savoir si elles étaient sur ton blog, je n'ai pas encore eu le temps de tout voir et je ne manque jamais d'aller voir de belles photos de montagne si elles y sont.
    5
    Lundi 6 Juillet 2009 à 07:25
    Il n'y a pas de soucis pour moi, chacun vient sur ce blog quand il veut... ou quand il peut, il n'y a aucune obligation
    J'espère que tes soucis vont vite se terminer et que ta maman reprendra le dessus rapidement.
    Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu as à vivre.
    Bien amicalement
    6
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 18:10
    Super sympa d'avoir pris le temps de déposer ce message.
    Je suis heureuse que ce blog t'apporte un peu de bien-être. Tu as bien raison d'en profiter.
    La mer peut être jolie également  mais je préfère quand même la montagne.
    Au plaisir de te lire, à bientôt
    7
    lune
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:06

    bonjour krys

    désolée pour cet absence
    mais des soucis pour ma maman
    elle est hospitalisé et a été opérée
    mais toujours en réa depuis jeudi

    mais ce matin je me suis dit !!
    allume ton PC et voyage un peu avec krys !!!

    Merci pour cette page
    et à bientôt

    8
    valèrie vedrenne
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:06
    bonjour Krys
    que la montagne est belle.........toutes les photos sont sublimes.Ca fait un bien fou, j'habite au bord de mer mais la nature et la montagne sont les seules endroits qui me ressourcent vraiment.
    merci pour ce joli voyage en plus jesuis toute seule........j'en profite!!!!
    à bientot   valèrie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :