• Le Grésivaudan





    Limite des  hauts plateaux de Chartreuse






    Une nouvelle rubrique pour vous faire visiter Grenoble et ses environs

    Le Grésivaudan, c'est la vallée de l'Isère qui se poursuit
    vers le nord de Grenoble jusqu'à Albertville.


    Malgré la pollulion qui envahit cette cuvette, les paysages sont magnifiques.
    Les massifs de la Chartreuse et de Belledonne
    sont l'occasion de faire de superbes randonnées.





    La Dent de Crolles





    Vue sur le massif de Belledonne prise vers Saint-Vincent-de-Mercuze







    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2009 à 12:14
    Une bien belle région, c'est vrai.
    2
    Mardi 25 Août 2009 à 15:01
    Bonjour
    Ces paysages ouverts, et si vaste sont effectivement magnifiques. On se sent libre lorsqu'on on a ainsi ces espaces qui prennent l'horizon en s'évadant de tous les côtés.
    On aurait presque envie d'être un oiseau pour parcourir mille lieux
    Bon après-midi
    3
    Mardi 25 Août 2009 à 15:30
    Des espaces, de la verdure : un grand merci. Dommage que la pollution encombre la vallée
    4
    Mardi 25 Août 2009 à 17:05
    C'est le gros problème de Grenoble et c'est vraiment dommage car sans cette pollution la région serait encore plus belle.
    5
    Mardi 25 Août 2009 à 17:07
    C'est exactement ce que je ressens. Pour tout te dire, quand je suis à Grenoble, je suis toujours le nez en l'air et la tête sur les chemins de rando.
    Bonne journée
    Amitié
    6
    Mardi 25 Août 2009 à 17:14
    Une région que j'aimerais parcourir.
    Hier soir, , j'ai regardé la région du Doubs ( chasse au trésor).
    Bonne soirée.

    7
    Mardi 25 Août 2009 à 17:51




    merci pr ces belles photos de marmotte j'en ai commencé une collectio qu'elles soient cartes postales, peluches ou gadgets je les aime tellemnt mais c'est sur que j'ai bcp apprécié de les entendre et de les voir ds nos si belles alpes !!!! amitiés et bonne soirée amie de la montagne
    8
    UNO
    Mardi 25 Août 2009 à 20:07
    Toujours aussi magnifiques tes paysages celà donne envie de te rendre visite régulièrement
    9
    Mardi 25 Août 2009 à 20:44
    Le Doubs est une belle région, très verte, j'ai fait plusieurs séjours mais mon coeur bat quand même un peu plus pour les montagnes un peu plus hautes
    10
    Mardi 25 Août 2009 à 20:51
    Moi je les adore ces petites bêtes surtout depuis que j'ai partagé un pique-nique avec elles au refuge du Pelvoux. Je ne manquerai pas de chercher d'autres montages que j'ai faits pour les déposer sur ton blog.
    Bonne soirée ... orageuse  !
    11
    Mardi 25 Août 2009 à 21:00
    Merci de ce gentil message.
    Je suis toujours heureuse de partager les belles choses qui m'entourent.
    Au plaisir de te lire
    12
    Vendredi 28 Août 2009 à 09:32
    coucou krys

    belle balade !!!
    ciel limpide !! et vu imprenable
    sauf par toi
    13
    Samedi 29 Août 2009 à 10:49
    Des souvenirs qui reviennent aussi , il m'est arrivé de passer quelques jours dans la région chez des amis. Pour l'instant je continue à arpenter Paris et ne m'en lasse pas.
    @+
    14
    Samedi 29 Août 2009 à 21:24
    Pour mon plus grand plaisir
    Bon week-end
    15
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 15:10
    bonjour ma douce Christine
    me revoila parmi tes belles pages  ou je me remet en mémoire tout ce que nous avons fait ce mois-çi
    nous étions a st-martin d'uriage et nous sommes partis à pieds et sac à dos de la freydiere jusqu'a la pra ou ma niece fait la "bergére" pour un été
    je te dis pas comme j'ai "tirée" la langue pour y monter
    nous avons mis "à cause de moi" plus de 3 heures lol
    mais aprés c'était le paradis 
    crois moi le boulot de berger c'est hyper hyper dur il y avait prés de mille moutons et des chiens blancs ,desPatous et aussi des chiens noirs et blancs
    ensuite nous sommes allés à Annecy
    puis chez tous les frêres et soeur de mon époux
    et puis mes amis du doubs sont arrivés pour quelques jours
    enfin trés bonnes vacances et j'ai même perdue prés de 3kilos lol
     et toi ma nine   je suppose que toi tu aurais montée plus vite que cela lol
    as tu passée un bel été?
    vas-tu bien?
    merci pour tes jolies balades et "reportages"
    passe un bel aprés-midi et gros gros bisous
    16
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:18
    C'est ce qui s'appelle des vacances mouvementées et profitables.
    Tu étais à Saint Martin et tu n'es pas venue me voir ? Coquine! J'aurais été heureuse de faire cette rando avec toi pourtant.

    Je suis heureuse d'avoir eu de tes nouvelles.
    A bientôt
    Bise
    17
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 11:14
    Que de beaux paysages Krys !
    Bonne journée.
    18
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:37
    Ce midi sur TF 1 un reportage sur Villard de Lans.
    Quelle région magnifique.
    Bises Krys.
    19
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 06:43
    Oh zut alors, j'ai manqué ça.
    Oui c'est une région vraiment magnifique en toute saison.
    Merci de ta visite et bonne fin de semaine
    Bise
    20
    Chantal
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:03
    Bonsoir ma belle ! Merci d'être passée. et oui bientôt la rentrée... Pour moi, tout va relativement bien. Ma fille est bien installée dans son appart. Je vais souvent la voir. Je suis toujours occupée entre le jardin et le reste. Pas le temps de m'ennuyer. Côté météo, on a eu droit à quelques belles journées ensoleillées après le 15 août, chose plutôt rare par chez moi. L'été sera vite fini. Mais peut-être que l'automne nous réservera de belles journées. Je te souhaite une agréable semaine. Prends soin de toi. Bisous
    21
    Pascale
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:03
    Et bien tu vois, on ne s'arrête jamais à Grenoble de peur d'être déçu !
    Je retiens ce que tu nous montres là !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :