• Moment d'évasion au Mont Saint Michel



    Mont-St-Michel-1.JPG



    Du Vercors au Mont Saint Michel, il n'y a qu'un clic.

    Photo prise il y a déjà quelques années,
    d'un endroit que j'ai toujours plaisir à visiter, surtout loin de la foule estivale.

    Mon amie Sylvie m'a fait parvenir un lien permettant
    de visiter ce lieu en toute tranquilité à 360°.

    Cliquez ICI pour accéder au site et laissez-vous guider.
    Suivez les instructions et naviguez grâce à votre clavier ou vos souris.

    Prenez le temps d'une visite tout simplement magique.


    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 12:03
    C'est un lieu magique comme tu le dis, où je suis passée cet été... Bon dimanche !
    2
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 12:03
    C'est un lieu magique comme tu le dis, où je suis passée cet été... Bon dimanche !
    3
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 23:10
    Oui il n'y a qu'un pas entre le vercors et le mont st michel !!! et entre le mont St Michel et la Bretagne je te dis pas la distance...d'ailleurs dans quelques années il va finir Breton ! ...Bisous
    4
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 23:10
    Oui il n'y a qu'un pas entre le vercors et le mont st michel !!! et entre le mont St Michel et la Bretagne je te dis pas la distance...d'ailleurs dans quelques années il va finir Breton ! ...Bisous
    5
    Lundi 18 Janvier 2010 à 14:42
    Le Mont Saint Michel est toujours aussi enigmatique et envoutant !!! nous y sommes allés l'an passé ! j'adore ce lieu de pélerinage ! bise marie
    6
    Lundi 18 Janvier 2010 à 14:42
    Le Mont Saint Michel est toujours aussi enigmatique et envoutant !!! nous y sommes allés l'an passé ! j'adore ce lieu de pélerinage ! bise marie
    7
    Lundi 18 Janvier 2010 à 15:03
    Quel changement de paysage  je n'y suis jamais allée, j'ai pu le visiter grâce à toi
    bises
    8
    Lundi 18 Janvier 2010 à 15:03
    Quel changement de paysage  je n'y suis jamais allée, j'ai pu le visiter grâce à toi
    bises
    9
    Lundi 18 Janvier 2010 à 17:23

    Oui comme tu dis, il y a qu'un clic mais beaucoup de kms à faire pour aller le voir de chez toi, ça fait partie de ma Région Bretonne car, depuis la ville de Cancale on le voit dans la baie en permanence et en la suivant il y a une cinquantaine de kms. Les dernières photos de ton blog sont très belles comme dab....Amitiés, Jean Claude

    10
    Lundi 18 Janvier 2010 à 17:23

    Oui comme tu dis, il y a qu'un clic mais beaucoup de kms à faire pour aller le voir de chez toi, ça fait partie de ma Région Bretonne car, depuis la ville de Cancale on le voit dans la baie en permanence et en la suivant il y a une cinquantaine de kms. Les dernières photos de ton blog sont très belles comme dab....Amitiés, Jean Claude

    11
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:10
    Un jour peut-être irons-nous y faire un tour ensemble.
    J'y suis déjà allée de nombreuses fois mais quand on n'aime on ne compte pas
    12
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:10
    Un jour peut-être irons-nous y faire un tour ensemble.
    J'y suis déjà allée de nombreuses fois mais quand on n'aime on ne compte pas
    13
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:13
    J'y suis allée de nombreuses fois et j'avoue qu'il me fascine toujours autant.
    14
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:13
    J'y suis allée de nombreuses fois et j'avoue qu'il me fascine toujours autant.
    15
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:15
    Si tu n'y es jamais allée, tu perds quelque chose car c'est un endroit très joli et très envoutant.
    Si un jour tu décides d'y aller, évite la période estivale...
    c'est tellement mieux de visiter loin de la foule.

    Merci de ta visite et bonne semaine.
    Bien amicalement
    16
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:15
    Si tu n'y es jamais allée, tu perds quelque chose car c'est un endroit très joli et très envoutant.
    Si un jour tu décides d'y aller, évite la période estivale...
    c'est tellement mieux de visiter loin de la foule.

    Merci de ta visite et bonne semaine.
    Bien amicalement
    17
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:17
    Je me doute bien que tu connais ce lieu mais j'ai trouvé ce site intéressant,
    il permet de voir certains détails qu'on n'a pas toujours l'occasion de voir.
    Qui plus est, j'ai toujours plaisir à retourner sur ce lieu.

    Merci pour le compliment
    Bonne semaine
    18
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:17
    Je me doute bien que tu connais ce lieu mais j'ai trouvé ce site intéressant,
    il permet de voir certains détails qu'on n'a pas toujours l'occasion de voir.
    Qui plus est, j'ai toujours plaisir à retourner sur ce lieu.

    Merci pour le compliment
    Bonne semaine
    19
    Lundi 18 Janvier 2010 à 22:46

    çà serait Génail !!!! j'attend ce moment avec impatience... je sais que çà sera pas demain et sans doute pas après demain !!! mais qui sait ...Je t'embrasse fort Krys

    20
    Lundi 18 Janvier 2010 à 22:46

    çà serait Génail !!!! j'attend ce moment avec impatience... je sais que çà sera pas demain et sans doute pas après demain !!! mais qui sait ...Je t'embrasse fort Krys

    21
    Mardi 19 Janvier 2010 à 06:38
    Il suffit parfois de croire aux belles choses pour qu'elles arrivent
    22
    Mardi 19 Janvier 2010 à 06:38
    Il suffit parfois de croire aux belles choses pour qu'elles arrivent
    23
    Mardi 19 Janvier 2010 à 12:40
    bonjour
     encore de joli photo sur ton blog
    merci de ce petit moment de nature
    bonne semaine a toi bise amical
    sakana
    24
    Mardi 19 Janvier 2010 à 12:40
    bonjour
     encore de joli photo sur ton blog
    merci de ce petit moment de nature
    bonne semaine a toi bise amical
    sakana
    25
    Mardi 19 Janvier 2010 à 20:45
    Merci à toi d'avoir pris le temps de venir respirer sur mon blog.
    Bonne semaine
    Bien amicalement
    26
    Mardi 19 Janvier 2010 à 20:45
    Merci à toi d'avoir pris le temps de venir respirer sur mon blog.
    Bonne semaine
    Bien amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :