• Réveil enneigé







     

     

    Sylvie me disait dans un commentaire que ça devait faire drôle

    en ouvrant les volets

    et en découvrant le paysage après une chute de neige.

     

    Et bien voilà ce que ça donne… un instant magique… tout simplement.

     

    La nature est belle en toute saison mais la neige apporte une ambiance

    assez particulière

    qui enveloppe tout dans un doux silence apaisant.

     

     

     



    Cliquez sur les photos pour agrandir

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:28
    Quel beau paysage !!!
    C'est en hiver que j'ai passé mes 3 mois face à ces hautes montagnes du canton du Valais.
    Bonne nuit Krys.
    2
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:28
    Quel beau paysage !!!
    C'est en hiver que j'ai passé mes 3 mois face à ces hautes montagnes du canton du Valais.
    Bonne nuit Krys.
    3
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:31
    J'emporte ces instants magiques avec moi pour faire de beaux rêves...Merci
    krys  je pensais bien que j'aurais de belles photos à me mettre dans les yeux tu es ma dernière visite c'est génial ! Douce nuit à toi
    4
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:31
    J'emporte ces instants magiques avec moi pour faire de beaux rêves...Merci
    krys  je pensais bien que j'aurais de belles photos à me mettre dans les yeux tu es ma dernière visite c'est génial ! Douce nuit à toi
    5
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:51
    Quelle beauté , j'ai l'impression d'entendre le silence ouaté .Bonne soirée , bisous Krys
    6
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:51
    Quelle beauté , j'ai l'impression d'entendre le silence ouaté .Bonne soirée , bisous Krys
    7
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 22:34
    Veinarde !!! c'est magnifique. je fais une boule pour te l'envoyer lolllll nous on a eu de la pluie
    Bises et bonne soirée
    8
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 22:34
    Veinarde !!! c'est magnifique. je fais une boule pour te l'envoyer lolllll nous on a eu de la pluie
    Bises et bonne soirée
    9
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 23:45
    Bonjour Chrys, j'ai pris un bol d'air pur, merci!
    10
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 23:45
    Bonjour Chrys, j'ai pris un bol d'air pur, merci!
    11
    Samedi 5 Décembre 2009 à 08:57
    Toutes les saisons sont jolies en montagne mais j'avoue que j'affectionne
    particulièrement l'hiver car la neige apporte une ambiance sereine.

    Merci de ta visite et bon week-end
    Bise
    12
    Samedi 5 Décembre 2009 à 08:57
    Toutes les saisons sont jolies en montagne mais j'avoue que j'affectionne
    particulièrement l'hiver car la neige apporte une ambiance sereine.

    Merci de ta visite et bon week-end
    Bise
    13
    Samedi 5 Décembre 2009 à 08:58
    Un tableau à afficher dans ta "bulle"
    Bon week-end
    Bise
    14
    Samedi 5 Décembre 2009 à 08:58
    Un tableau à afficher dans ta "bulle"
    Bon week-end
    Bise
    15
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:00
    Ce "silence ouaté" est perceptible dès que j'ouvre les volets. La neige apporte une ambiance bien particulière et incité à la sérénité.
    Bon week-end
    Amicales pensées
    16
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:00
    Ce "silence ouaté" est perceptible dès que j'ouvre les volets. La neige apporte une ambiance bien particulière et incité à la sérénité.
    Bon week-end
    Amicales pensées
    17
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:01
    Je sais que j'ai beaucoup de chance de voir de tes paysages au réveil.
    La pluie c'est moins drôle.
    Merci de ta visite et bon week-end
    Bise
    18
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:01
    Je sais que j'ai beaucoup de chance de voir de tes paysages au réveil.
    La pluie c'est moins drôle.
    Merci de ta visite et bon week-end
    Bise
    19
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:02
    Tu as bien fait de le faire, ce blog est fait pour ça.
    Reviens quand tu en auras besoin
    A bientôt
    20
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:02
    Tu as bien fait de le faire, ce blog est fait pour ça.
    Reviens quand tu en auras besoin
    A bientôt
    21
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 18:22
    oh merci de partager ce bonheur, comme je t'envie
    pendant longtemps en Alsace j'ai pu avoir cette surprise un matin d'automne... toujours une vue sur la montagne, selon les logements parfois même j'avais vue sur les Vosges d'un côté et sur la Forêt Noire de l'autre!!!
    et toutes les fois où au Steinlebach ou ailleurs, on partait pour la semaine en rando ou pour skier... là juste à deux pas... quoi une demi-heure de voiture et nous y étions... un moment de nostalgie...
    doux bisou à toi
    22
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 18:22
    oh merci de partager ce bonheur, comme je t'envie
    pendant longtemps en Alsace j'ai pu avoir cette surprise un matin d'automne... toujours une vue sur la montagne, selon les logements parfois même j'avais vue sur les Vosges d'un côté et sur la Forêt Noire de l'autre!!!
    et toutes les fois où au Steinlebach ou ailleurs, on partait pour la semaine en rando ou pour skier... là juste à deux pas... quoi une demi-heure de voiture et nous y étions... un moment de nostalgie...
    doux bisou à toi
    23
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 21:42
    J'espère que c'est un bon moment de nostalgie et que je ne t'ai pas mis le moral à zéro
    en repensant à ce bon temps.
    Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en profiter ce week-end pour cause de travail
    et de mauvais temps... malheureusement ce soleil n'a pas duré. Et oui ça arrive aussi qu'il ne fasse pas beau ici mais dans ces cas-là je ne prends pas de photo

    Je te souhaite une bonne semaine
    Bise
    24
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 21:42
    J'espère que c'est un bon moment de nostalgie et que je ne t'ai pas mis le moral à zéro
    en repensant à ce bon temps.
    Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en profiter ce week-end pour cause de travail
    et de mauvais temps... malheureusement ce soleil n'a pas duré. Et oui ça arrive aussi qu'il ne fasse pas beau ici mais dans ces cas-là je ne prends pas de photo

    Je te souhaite une bonne semaine
    Bise
    25
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:03
    Absolument majestueux... c'est vrai que voir ça au réveil c'est tellement beau. J'aime quand le soleil brille un peu et qu'on à l'impression que des milliers de diamants qui scintille. Merci pour ces belles photos. Je sais que je ne prend pas assez de temps pour venir, il faut dire que l'envie n'est pas forcément présente en ce moment. Merci encore. Je t'embrasse et te dis à une prochaine
    26
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:03
    Absolument majestueux... c'est vrai que voir ça au réveil c'est tellement beau. J'aime quand le soleil brille un peu et qu'on à l'impression que des milliers de diamants qui scintille. Merci pour ces belles photos. Je sais que je ne prend pas assez de temps pour venir, il faut dire que l'envie n'est pas forcément présente en ce moment. Merci encore. Je t'embrasse et te dis à une prochaine
    27
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 06:42
    Toi c'est l'envie qui te manque, moi c'est le temps.
    Chacun son rythme, l'important c'est de se respecter.
    Bon courage pour ta fin de semaine dans le froid.
    Bisous
    28
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 06:42
    Toi c'est l'envie qui te manque, moi c'est le temps.
    Chacun son rythme, l'important c'est de se respecter.
    Bon courage pour ta fin de semaine dans le froid.
    Bisous
    29
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:13
    Magnifique!!!!!J'aimerais ouvrir mes volets et voir ce superbe paysage enneigé!!!comme je t'envie!!!de toute beauté!!
    J'espère que la circulation n'est pas trop difficile,nous aussi on avons eu de la neige mais tu pense bien que ce n'est pas pareil....
    Sinon,j'espère que tu va bien.tu t'occupes toujours de ton association?
    Gros bisous et à bientôt
    30
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:13
    Magnifique!!!!!J'aimerais ouvrir mes volets et voir ce superbe paysage enneigé!!!comme je t'envie!!!de toute beauté!!
    J'espère que la circulation n'est pas trop difficile,nous aussi on avons eu de la neige mais tu pense bien que ce n'est pas pareil....
    Sinon,j'espère que tu va bien.tu t'occupes toujours de ton association?
    Gros bisous et à bientôt
    31
    Lundi 11 Janvier 2010 à 06:37
    Je comprends que tu envie ce genre de paysage car je sais bien
    à quoi peut ressembler un réveil sous la neige dans ta région
    Pas trop de problèmes de circulation en montagne car nous sommes habitués.

    Oui je suis toujours à l'association mais un peu moins qu'avant pour cause de travail.
    Bonne semaine à toi.
    Bise
    32
    Lundi 11 Janvier 2010 à 06:37
    Je comprends que tu envie ce genre de paysage car je sais bien
    à quoi peut ressembler un réveil sous la neige dans ta région
    Pas trop de problèmes de circulation en montagne car nous sommes habitués.

    Oui je suis toujours à l'association mais un peu moins qu'avant pour cause de travail.
    Bonne semaine à toi.
    Bise
    33
    Pascale
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:57
    C'est moi !!!! Oh là là que c'est joli !!!!
    Magnifique !!!
    Nous avons de la neige aussi !!!!
    Mais c'est pas la joie ! Le Pays est bloqué lol !
    Sans rire, c'est vrai !
    34
    Pascale
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:57
    C'est moi !!!! Oh là là que c'est joli !!!!
    Magnifique !!!
    Nous avons de la neige aussi !!!!
    Mais c'est pas la joie ! Le Pays est bloqué lol !
    Sans rire, c'est vrai !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :