• Un soir d'hiver à Villard de Lans



    Villard-de-Lans-la-nuit--2-.JPG




    Ce soir nous sortons à Villard de Lans.

    Je vous emmène sur la place centrale sur laquelle trône l'ours, l'emblème du village qui a revêtu pour l'hiver sa tenue de fête.

    Le bâtiment derrière le sapin et sur la photo du dessous, c'est la maison du patrimoine pour laquelle j'avais fait un reportage que vous pouvez revoir en cliquant ICI.

    Quant au bâtiment au gauche, c'est le lycée polonais, un établissement qui a la particularité d'avoir été installé dans le village durant la dernière guerre mondiale. Pour plus de renseignements sur l'histoire de ce lycée, cliquez ICI.





    Villard-de-Lans-la-nuit.JPG



    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2010 à 22:38
    Génial je commence à prendre des repères !!! Gros Bisous
    2
    Mardi 12 Janvier 2010 à 22:38
    Génial je commence à prendre des repères !!! Gros Bisous
    3
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 11:27
    Quelle belle région que celle de Villars de Lans.
    Amitiés de mimiche
    4
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 11:27
    Quelle belle région que celle de Villars de Lans.
    Amitiés de mimiche
    5
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 10:42
    merci de nous présenter ce village avec la neige

    c'est superbe
    6
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 10:42
    merci de nous présenter ce village avec la neige

    c'est superbe
    7
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 21:26
    C'est effectivement une belle région et surtout je m'y sens bien
    Merci de ta visite et bonne fin de semaine.
    Amicalement
    8
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 21:26
    C'est effectivement une belle région et surtout je m'y sens bien
    Merci de ta visite et bonne fin de semaine.
    Amicalement
    9
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 22:40
    Une place qui respire la sérénité. Et les bâtiments évoquent tous des moments très particuliers
    10
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 22:40
    Une place qui respire la sérénité. Et les bâtiments évoquent tous des moments très particuliers
    11
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:08

    Je ne t'ai pas menti, on est loin des Champs Elysées mais j'aime ce village car il a une âme.
    12
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:08

    Je ne t'ai pas menti, on est loin des Champs Elysées mais j'aime ce village car il a une âme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :