• Une journée face au Mont-Blanc à partir des Saisies

    Une journée face au Mont-Blanc à partir des Saisies



    A 1650 m d'altitude et seulement 30 km d'Albertville, le Col des Saisies,

    passage entre la vallée du Beaufortain et le Val d'Arly,
    mais aussi trait d'union entre les départements
    de la Savoie et de la Haute Savoie
    (source OT les Saisies)


    Une journée face au Mont-Blanc à partir des Saisies


    Pour passer une journée face au Mont-Blanc,

    une randonnée très facile à partir des Saisies
    en direction du col de Very
    IGN 3531 OT
     

    Une journée face au Mont-Blanc à partir des Saisies

    Rando pour toute la famille
    dans un cadre idyllique
     


    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2009 à 10:26
    bonjour ma douce
    comme tu as fait de jolies balades
    que de beaux souvenirs tu dois avoir ma nine jolie
    merci pour ce partage qui me ravit les yeux
    passe une douce semaine et prends bien soin de toi
    je t'embrasse trés fort Jidima
    2
    Lundi 29 Juin 2009 à 16:21
    Randonnées d'évasion , c'est super , bisous Krys
    3
    Lundi 29 Juin 2009 à 18:16
    Oui j'ai beaucoup de beaux souvenirs et de reprendre ces photos pour les publier, ça me fait revivre un peu ces randos. C'est que du bonheur pour moi aussi.
    Je suis ravie que ça te plaise.
    Merci de ta visite ma belle.
    Bonne semaine
    Bise
    4
    Lundi 29 Juin 2009 à 18:22
    Heureuse que ça te plaise, merci de ta visite.
    Bise
    5
    Mardi 30 Juin 2009 à 20:56
    Je passe prendre mon petit bol d'air pur tout en admirant ces superbes photos.
    Un régal pour les yeux!!
    Je suis dans mon élément ici!!alors quand je viens j'avoue j'ai du mal à repartir!!
    Merci à toi!
    A bientôt,bisous
    6
    Mardi 30 Juin 2009 à 21:25
    Je suis heureuse de t'apporter un peu de dépaysement grâce à ces photos.
    Merci de ta visite
    Bise
    7
    Pascale
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:06
    Magnifique paysage !!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :