• Vues sur Villard de Lans







    J'ai profité d'être à l'endroit du montage des montgolfières
    pour photographier cette partie du village que j'aime beaucoup
    et qui se situe sous le lycée et à côté de la colline des Bains.

















     

    Cliquez sur les photos pour agrandir
     
     
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:08
    Tes photos donnent envie de venir, merci pour ce partage.
    Passeune bonne soirée
    Jackie
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:16
    Je comprend que tu te plaises à Villars...c'est Magnifique. Je sens que tu as un malin plaisir à me faire découvrir toutes ces beautés...tu me nargues !!! Eh bien je t'en remercie, car çà ne fais que piquer ma curiosité et renforcer mon désir de monter là haut ! Bises Krys
    3
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 09:44
    que c'est beau !!!
    je me suis éloignée
    contre mon gré
    (souci de santé de ma maman)
    mais me revoiluuuuuuu
    biz
    4
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 15:10
    Comme il est beau ce petit coin de paradis.
    Bonne journée Krys.
    5
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:44

    C'est une région magnifique quand surtout quand on a la chance de la voir sous le soleil.
    Merci de ta visite
    Amicalement

    6
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:48

    Je ne te nargues pas, c'est juste que je ne suis pas à Villard en ce moment et que ça me manque terriblement.
    Mais si ça te plait c'est tant mieux, j'espère que tu auras l'occasion d'y venir un jour.

    7
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:49

    Contente de te retrouver.
    Je ne suis pas très présente cette semaine, la vie m'appelle  
    il faudra patienter un peu pour me retrouver.
    A bientôt
    Bise

    8
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:51

    Très beau et très reposant.
    Un petit paradis.
    Exceptionnellement je te souhaite un bon week-end dès aujourd'hui,
     je n'aurai plus le temps de venir avant la semaine prochaine.
    Au plaisir de te retrouver.
    Bise

    9
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 20:55


    un plaisir de venir rever sur ces belles images qui me rappellent tant de bons souvenirs bon we bisous
    10
    Samedi 10 Octobre 2009 à 20:49
    11
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 09:50
    Il doit y avoir de bonnes randos à faire...
    Bon dimanche.
    12
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 16:58
    Bonjour Krys,

    Toujours un moment d'évasion lorsque je m'arrête ici !
    Quel travail ce blog !!!! Je suis scotchée par autant de professionnalisme !!!!
    Musique, photos et explications, tout est bien étudié et élaboré !
    C'est vraiment agréable !
    Je n'ai pas encore alimenté le mien par manque de temps bien sûr ! je suis toujours un peu partout lol !
    Ici, toujours train-train habituel. Ciel gris et pluie au programme ce week-end mais c'est le Nord !
    On ne peut pas se plaindre cette année, on a connu pire !
    Je suis allée voir quelques photos et je reviendrai certainement ce soir avant de m'endormir !
    Cela vaut tous les somnifères réunis !
    J'espère que tout va bien de ton côté.
    Je t'embrasse  Bises   Pascale
    13
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:28
    Tes photos me donnent envie d'aller me reposer par chez-toi, ça parait si zen.
    Amicalement.
    14
    Lundi 12 Octobre 2009 à 12:27
    Tes photos sont de vraies cartes postales !!! on s'y croirait ! bise marie
    15
    Lundi 12 Octobre 2009 à 21:12
    C'est zen, cool, relax... l'impression d'être sur une autre planète et ça fait du bien.
    Merci de ta visite.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bien amicalement
    16
    Lundi 12 Octobre 2009 à 21:15
    Merci de ta fidélité et de ton intérêt pour tout ce que je poste.
    Je ne suis pas trop présente sur le blog en ce moment, la vie reprend le dessus
    et ne me laisse guère le temps de me détendre.

    Heureusement qu'il y a ces photos pour m'apporter un peu d'évasion car en ce moment
    je n'ai pas trop le temps de monter... hélas

    Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu as à faire.
    Amicales pensées
    17
    Lundi 12 Octobre 2009 à 21:18
    Les randos sont nombreuses dans la région et pas trop épuisantes,
    à la portée de celui qui veut bien se donner la peine.

    Merci de ta visite
    Bonne semaine
    Amicalement
    18
    Lundi 12 Octobre 2009 à 21:20
    Merci c'est sympa
    19
    Lundi 12 Octobre 2009 à 21:21
    Je suis heureuse que la région te plaise.
    Bonne semaine
    Amicalement
    20
    Mardi 13 Octobre 2009 à 02:43
    tu devrais songer à éditer des cartes postales, non?
    belle semaine à toi
    bisou
    21
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:05
    Tu crois ?
    De simples photos pour découvrir une région chère à mon coeur.
    Bonne semaine à toi également.
    J'ai eu une petite interruption ces derniers temps pour raisons familiales et je reprends doucement le chemin des blogs.
    A bientôt
    Amicales pensées
    22
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:01

    Quand j'étais jeune sur le point de partir en Algérie, j'avais une copine qui me disais souvent: viens à Villars de Lans, c'est magnifique; je vois à travers ces photos que c'est splendide, j'ai encore beaucoup de coins sympas à découvrir. Amitiés, Jean Claude

    23
    Samedi 28 Novembre 2009 à 21:07
    Oui le plateau de Villard est magnifique et j'aurais aimé le connaitre à cette époque, il devait être encore plus beau, le village devait être plus petit, pas de station de ski. Depuis les constructions se sont multipliées mais heureusement le village a su garder une âme.
    N'hésite pas à venir découvrir ce beau coin de France.
    Bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :