• La cascade Blanche à Sainte-Eulalie-en-Royans


    Cascade Blanche à Sainte Eulalie (2)

    Nous étions ICI à Pont-en-Royans.

     

    En quittant le village, prendre la direction de Sainte-Eulalie-en-Royans

    puis à gauche la direction de la Chapelle-en-Vercors

    par les petits et grands Goulets.

     

    Juste après le carrefour, garez-vous sur la droite face au "torpédo" et

    suivre l'itinéraire pédestre qui vous amènera sur les bord de la rivière

    pour profiter de la fraîcheur de la cascade Blanche.

     

     

    Cascade-Blanche-a-Sainte-Eulalie--3-.jpg

     

    Cascade-Blanche-a-Sainte-Eulalie--4-.jpg

     

    Cascade-Blanche-a-Sainte-Eulalie--5-.jpg

     

    Cascade-Blanche-a-Sainte-Eulalie--6-.jpg

     

    Cascade-Blanche-a-Sainte-Eulalie.jpg

     

    N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir

    et à voir le reste du circuit  ICI.

     

     

    A SUIVRE...

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2010 à 20:43

    là je crois que je vais venir...c'est une opération séduction que tu fais coquine  en tout cas çà à l'air de fonctionner sur moi....Bisous

    2
    Vendredi 28 Mai 2010 à 21:05

    Attends de voir la fin du circuit avant de te décidier à venir vraiment... ça serait trop bête que le reste ne te plaise pas

    Tu comprends pourquoi je dis que je suis amoureuse du Vercors ? Comment ne pas l'être ?

    Je te souhaite un bon week-end de détente?

    Bisous

    3
    Vendredi 28 Mai 2010 à 22:38

    Oh! qu'elle est belle cette cascade et quelle sensation de fraîcheur à travers tes images dans cette montagne.

    C'est joli en toutes saisons cet endroit.

    très belles photos krys qui me dépaysent complètement.

    Bisous Krys.

    mimiche.

    4
    Samedi 29 Mai 2010 à 00:37

    Bonjour
    Quel endroit magnifique autour de cette cascade. Un circuit fort sympathique et très vert. On se laisse facilement emporter au même rythme que le cours d'eau. Il doit faire frais, et bon de se trouver sous ces couverts verdoyants.
    On ne se laisse jamais de la montagne, tant il y a de la diversité. Les parcours ne sont jamais ennuyeux. Ce sont de riches découvertes...
    A un autre jour et bonne journée à venir
    Sonia

    5
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:42

    Photos sympas de cette nature qui nous surprend toujours. Amitiés, Jean Claude

    6
    Dimanche 30 Mai 2010 à 12:32
    7
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:23

    Dimanche maussade, de la pluie encore,

    Alors je marche sur la toile encore et encore,

    Je viens frapper à ta porte,

    Et déposer un peu de chaleur et d’amitié.

    Ce sont de magnifiques endroits. Végas, adorait

    les rivières et les torrents!!! LOL

    Bisous

    8
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:40

    c'est très beau !!

    je suis une fille de la montagne au départ . je viens des Alpes de haute provence.

    c'est magnifique ..un air vraimetn différent .. j'ai toujours beaucoup le blues quand je redescents ..

    depuis j'ai habité très souvent en bord de mer .. pas du tout la même chose !!

    j'aime la mer mais les balades en montagne à pied ou à ski (piste ou fond) .. un vrai régal !

    et quand en plus on a le bonheur de croiser une marmotte .. c'est fabuleux !!

    bon dimanche !

    christ'ailes

    9
    Lundi 31 Mai 2010 à 13:41

    Coucou Krys ! Ca m'a fait plaisir d'avoir ta visite. Pour moi, la fête des mères s'est bien passée, à midi avec ma maman, et l'après midi chez ma fille. J'ai été bien gâtée. Sinon, la routine. Un temps maussade. Pas de soleil depuis... une éternité ! Je te souhaite une bonne semaine. Prends soin de toi. Bisous

    10
    Mardi 1er Juin 2010 à 06:33

    J'ai aimé découvrir cet endroit "rafraîchissant" et partager ces quelques photos. Heureuse que ça te plaise.

    Merci de ta visite et bonne continuation.

    Amicalement

    11
    Mardi 1er Juin 2010 à 06:39

    Je suis bien d'accord avec toi sur ce point, la montagne est riche de découverte et de paysages tous différents mais tellement beaux.

    Merci de ta visite et de ce gentil message.

    Bien amicalement

    12
    Mardi 1er Juin 2010 à 06:40

    Elle surprend ceux qui prennent le temps de l'admirer... je sais que tu es de ceux-là également.

    Bonne semaine

    Amicalement

    13
    Mardi 1er Juin 2010 à 06:40

    Oh les jolies fleurs, j'adore

    Bonne semaine

    Bise

    14
    Mardi 1er Juin 2010 à 06:42

    Merci pour cette chaleur et cette amitié que j'accepte volontiers, toujours ravie de tes visites.

    Bonne semaine

    Amicales pensées

    15
    Mardi 1er Juin 2010 à 06:43

    Merci d'avoir pris le temps de déposer ce gentil message.

    Je comprends ce que tu peux ressentir car j'ai été éloignée de la montagne pendant 13 ans et depuis que je suis revenue, je revis. C'est que du bonheur de vivre ici.

    Au plaisir de te lire.

    16
    Mardi 1er Juin 2010 à 06:44

    Merci d'avoir pris le temps de donner de tes nouvelles, c'est toujours un plaisir pour moi.

    Bonne continuation.

    Bise

    17
    Mardi 1er Juin 2010 à 23:25

    Superbe cascade et balade rafraichissante, quoique qu'ils fasse encore bien frais...

    Je t'accompagne...

    18
    Jeudi 3 Juin 2010 à 06:44

    C'est un endroit calme pour les amoureux de la nature... comme toi et moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :